Les caméras Haute Vitesse sont très largement utilisées par les techniciens et ingénieurs des laboratoires horlogers pour la détection de phénomènes peu ou pas visibles à l’oeil nu. Ce sont généralement des outils extrêmement puissants et performants, mais également des investissements lourds, complexes et très peu flexibles.

Afin de faciliter l’utilisation de ces outils par les horlogers eux-mêmes, nous avons imaginé une caméra à très faible encombrement, dotée de zooms optiques et numériques et pilotable par une interface dédiée d’une très grande simplicité.

=

Vitesse d'acquisition

200 à 2000 FPS

0

Résolution à 2000 FPS

2048 x 80 px

U

Zooms

optiques & numériques

Eclairage

LED intégré

L’interface que nous avons développé pour cette application est d’une extrême simplicité. Elle permet de réaliser des prises de vue en seulement quelques clics et quelques secondes.
Choisissez la vitesse et le temps d’acquisition et lancez la capture. Le film est automatiquement lu à vitesse réduite. Vous pouvez prendre la main sur la lecture à l’aide des curseurs et rechercher le phénomène précis à observer. C’est aussi simple que cela.

Exemples de prises de vue à 1000 FPS

Téléchargez la documentation technique

Télécharger