“Un bon produit doit d’intégrer une interface d’utilisation simple, performante et agréable.”

Les machines de mesure des laboratoires ou des services de contrôle qualité sont bien souvent dotées d’interfaces vieillissantes, peu stables et d’utilisation complexe. Chez H2i, nous accordons une attention toute particulière à la performance et à la convivialité de nos interfaces machines. Nous travaillons avec les toutes dernières méthodes de programmation permettant de les rendre adaptatives, portables, tactiles.

En 2015, grâce au partenariat engagé avec plusieurs marques horlogères, nous avons notamment concentré une partie de nos travaux de recherche sur le développement d’une interface unique et modulaire, s’adaptant à toutes nos machines. Quels que soient les modules utilisés et leur nombre, ils sont automatiquement détectés et reconnus par l’interface dès leur branchement sur un port USB : plus de port COM à renseigner, plus de configuration nécessaire.

Nous maîtrisons différents langages de programmation et sommes capables de nous adapter à tous types de demandes spécifiques : set-up rapide, contrôle de vos propres équipements, etc…

Nos designs particulièrement appréciés nous permettent également d’être présents sur des produits orientés “boutique” ou “events” (musée, showroom, salons, vitrines, etc…)

Un développement spécifique ? N'hésitez pas à nous en faire part.

Contactez nous